Le mot du Maire

Didier Cazimajou

Chères Portésiennes, Chers Portésiens,

 

 Bonne année et surtout une excellente santé pour 2020. Je prolongerai ces vœux en vous souhaitant de trouver le bien-être et la sérénité pour cette année qui vient de débuter.

Les vœux sont pour moi l’occasion de remercier les forces vives de notre commune. Vous êtes commerçant, entrepreneur, bénévole, élu, sportif… à votre manière vous contribuez à la renommée et au dynamisme de notre village. Merci pour vos actions, vos projets et vos engagements, que 2020 vous apporte l’énergie pour continuer sur votre belle lancée  

 

Juste un petit mot concernant la route de l’Hospital dont les travaux de réhabilitation débuteront dans la première quinzaine de janvier et devraient durer environ 2 mois. C’est un vrai changement qui est en train de s’opérer sur cette portion de route particulièrement dangereuse pour les piétons qui l’empruntent. Un trottoir et des écluses avec priorité de passage sont prévus afin de rendre l’accès au bourg plus sûr. Je remercie par avance les riverains qui devront subir quelques désagréments liés au chantier.

 

De nombreux rendez-vous nous permettront de nous croiser au cours de ses prochaines semaines. Il y a les vœux à la population, le repas des seniors, les spectacles de L’Espace Culturel autant d’occasions d’échanger sur l’attachement à notre commune, sans compter que vous pouvez comme toujours venir me voir en mairie, mon bureau est toujours ouvert !

 

 

Ensemble continuons de décider Portets !

 

Votre Maire,

DIDIER CAZIMAJOU